Entretiens annuels

La dématérialisation, l’historisation et la simplification de la gestion des entretiens individuels est un objectif constant des services de ressources humaines. Le logiciel de gestion dématérialisée des entretiens de Formaltis permet de façon novatrice et aisée d’atteindre cet objectif.

 Entretiens annuels Formaltis

Entretiens annuels individuels

Le logiciel de « Gestion des Entretiens » de Formaltis permet la mise en oeuvre complète et le suivi des:

  • Entretiens annuels individuels
  • Entretiens professionnels
  • Entretiens de formation

 

Management des entretiens

Chaque entretien est rattaché à un supérieur hiérarchique. Ainsi la gestion des entretiens annuels pourra se faire par direction ou services.

Pour faciliter le pilotage des ressources humaines, notre logiciel de gestion dématérialisée des entretiens dispose des fonctionnalités suivantes.

  • Alerte et suivi des campagnes d’entretiens par les services RH
  • Évaluation des compétences et suivi des demandes de formation
  • Définition et notation des objectifs réalisés et à atteindre

 

Préparation des entretiens

Le manager peut librement consulter au sein d’une interface conviviale toutes les informations nécessaires à la préparation de l’entretien dématérialisé :

  • informations administratives
  • historiques des poste
  • historiques des entretiens

Les formulaires de saisie intègrent plusieurs formes de réponses paramétrables de façon autonome (case à cocher, radio-bouton, liste déroulante etc…) et les supports d’entretien peuvent être librement édités. En effet notre logiciel de gestion des entretiens dématérialisé est en fait un progiciel totalement paramétrable, autant sur la forme (charte graphique, disposition…) que sur le fond (items, contenu des champs…).

Afin d’optimiser le temps nécessaire à l’élaboration de l’entretien, le collaborateur peut accéder en pré-saisie à son entretien, la validation finale restant à l’initiative du supérieur hiérarchique.

 

Validation des entretiens

Au terme de l’entretien, le supérieur hiérarchique et le salarié valident les informations saisies dans le logiciel par une signature électronique.

 

Suivis et reporting

Formaltis possède des tableaux de bord de suivi des entretiens conduits et des entretiens à conduire par les personnels d’encadrement. Une édition papier de l’entretien peut à tout moment être générée. Évidemment les données récoltées lors de la campagne d’entretiens dématérialisés sont récupérables et exploitables pour faciliter la conception du plan de formation.

Menez vos campagnes d’entretiens dématérialisés!

Pour en savoir plus sur notre logiciel de gestion des entretiens, contactez-nous:
– Par téléphone au 03 20 76 18 78
– Via notre formulaire de contact:


Contactez-nous

Votre nom *

Votre email *

Votre message